jeudi 4 décembre 2008

L'Édition du 7 décembre 2008

Encore une fois, un manque de participant pour l'événement...
Nous laisserons passer les fêtes et serons de retour en février 2009!!!
Passez de Joyeuses Fêtes!!!
Gros câlins... xxx

4 commentaires:

Ophélie a dit…

Bonjour,
Puis-je vous suggérer de créer une "Liste d'envoi" où les gens pourraient s'inscrire pour recevoir un courriel de rappel lorsque vous organisez une rencontre ou une activité? Surtout, n'abandonnez-pas. Il faut que votre idée fasse son chemin et vous aurez certainement plus de participants très bientôt.

Le Café-Blogs a dit…

Bonjour Ophélie!

Nous communiquons avec les gens par courriel aussi, ceux qui ont déjà communiqués avec nous auparavant évidemment. Si vous désirez être de ceux là, un simple courriel et je vous rajoute à la liste d'envoie. Merci beaucoup pour l'intérêt! Au plaisir ;)

Anonyme a dit…

Quel dommage que ce soit annulé une fois de plus :(. Et malheureusement, avec mon déménagement et mon retour dans le vieux continent, ça va pas arranger les choses pour moi...

Yorsined2007a2010 a dit…

Je vous connais à peine, mais aimerais bien participer. J'aime écrire (avec mes fautes, mais aussi beaucoup de plaisir). Laissez-moi savoir lorsque vous aurez choisi le prochain sujet (et m'expliquer un peu le concept), et j'essairai de participer du mieux que je peux