lundi 7 avril 2008

Bilan du 2e Café-Blogs, 6 avril 2008.

La deuxième édition du Café-Blogs a été encore une fois, un réel succès!

Les mots se sont succédés, ont coulés, telle une mélodie… Tantôt triste, tantôt joyeuse, émouvante, drôle ou voir même, coquine… On s’est bercés, ensemble dans cet élan de poésie !

Plaisir, bonheur, découverte d’âmes humaines…

Ont présentés leurs textes :

www.1001petitsriens.blogspot.com

L’Averse printanière
Transe
www.brijit-brijit.blogspot.com

Dans un drôle d’état
Sommmes-nous si poisson?


www.karlaavotreservice.blogspot.com

Renaissance
Jour de printemps

www.narcissecho.blogspot.com

Demeter et Persephone

www.parler-pour-parler.blogspot.com

C’est le printemps maman
L’Homme poisson

www.stephanecastellon.blogspot.com

Trop sexy, les bonbons

www.sionplantaitdesfleurs.blogspot.com

Planter des graines
Un jour de printemps


Merci à tous les participants, auteurs pour leurs bijoux, lecteurs et/ou chanteurs pour leurs voix et public pour sa grande écoute.

D'autres commentaires sur les blogues respectifs et aussi
ici

Encore Bravo à tous ceux qui ont osés sortir de l’ombre!

Le prochain ? Dimanche 4 mai 2008 …


Préparez vos plumes!!! Les directives suivront dans un prochain billet ! Au plaisir de vous avoir avec nous !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce fût délicieux, encore une fois!

Merci à tous!
xoxox

Lyne-la-lune a dit…

J'ai hâte de connaitre les nouveaux thèmes, si thème il y a !

Karla a dit…

Je me peux plus moi! J'ai vraiment redecouvert ma plume...
Merci au café-blogs.

Lyne-la-lune a dit…

Hey, c'est donc ben beau cette photo là ! Quel beau montage !

Karla a dit…

Lyne, c'est grace au talent de Ghost!

Anonyme a dit…

Merci pour le compliment Karla.

Je pensais d'ailleurs à un "slogan" pour accompagner la nouvelle peau du blog (sur laquelle je travaille p'tit à p'tit). J'aimerais votre avis à tous et j'espère que les administrateurs vont aimer:

"Le Café-Blogs, pour le plaisir de s'entendre écrire!"

elPadawan a dit…

bonjour bonjour! Un nouveau thème a t-il été décidé pour le prochain café-blogs?

Karla a dit…

Je trouve ca tres beau Ghost! J'adopte de mon coté mais je ne suis pas administratrice!!!

Anonyme a dit…

J'aime bien le slogan de Ghost aussi.
Et puis j'attends les nouveaux thèmes avec impatience ;)

(bravo pour la photo)
Circé