lundi 12 mai 2008

4e édition --- Dimanche 1er juin 2008


Les règles du jeu sont très simple:

1- Vous possédez un blogue et votre dernier billet ne date pas plus d'un mois

2- Vous avez envie de sortir de l'anonymat (l'auteur du texte doit être présent)

3- Vous êtes âgés de plus de 18 ans (ou pouvez nous fournir l'autorisation d'un parent)

4- Vous nous envoyez votre texte par courriel avant l'événement (25 mai) en nous indiquant si vous désirez le lire vous-même ou nous laissez choisir qui le lira pour vous.

Un maximum de 18 textes pourront être retenu et lus, de longueur raisonnable. Nous vous rappelons que ce n'est pas un concours, il n'y a donc aucun jury et nous ne souhaitons aucune compétition. Ayez votre couleur à vous, votre authenticité, le résultat est spectaculaire, n'en doutez pas, faites-nous le plaisir d'entendre vos mots!!!

Pour le mois de juin, trois options s'offrent à vous:


1- Pour ceux qui ont besoins d'un thème : On décortique le mot « DÉMÉNAGE » soit avec déménage, ménage, nage, âge, ou tout autre idée que vous pourriez avoir! Amusez-vous!


2- Style libre (écrivez ce que vous voulez)


3- Un texte avec 25 mots imposés *** (texte libre qui incluront les 25 mots dedans)

Amusez-vous, permettez-vous, mais surtout écrivez!!!


Pour participer à l'événement comme auteur, pour lire, interpréter ou simplement assister, communiquez avec nous par courriel au cafe-blogs@hotmail.fr le plus tôt possible.


--------- Tous les textes devront nous être parvenus avant le 25 mai, merci!
.
.
Voici les 25 mots: *** Canine, mouchoir, bouteille d’eau, plume, livret, nutrition, peau, plaisir, authenticité, équilibre, bonheur, sensualité, poilu, modèle, automobile, agrafeuse, radio, masque, enveloppe, photo, dossier, boutons, pieds, toile.

.
.
Où: 2025, rue Parthenais à Montréal # 245
Quand: Dimanche 1er juin 2008 à 15h00
Coût: 10$ payable à l'entrée
.
Je ne sais pas si ça se fait, mais j'aimerais lancer une campagne de financement pour le déplacement d'un bloggueur de la ville de Québec qui se meurt d'envie d'assister et participer au Café-Blogs de juin à Montréal, seul ses frais de transport l'en empêcherait ... Il a besoins de 100$ pour défrayer ses frais d'essence !!!Je mets 10$ (déjà 30$ d'amassé) .... Et vous? (En passant mesdames, y'est cute, sent bon et donne de supers câlins ;))) et messieurs ben euh... Y'es ben drôle!

9 commentaires:

Daniel Paillé a dit…

Et l'affiche????

Le Café-Blogs a dit…

Annie s'en occuppe ;)))

Lyne-la-lune a dit…

L'affiche est tellement belle !!!

Anonyme a dit…

J'sais pas si je vais avoir un texte, mais je devrais bien y être.

elPadawan a dit…

j'en serai. Je réfléchis à mon texte, il risque d'arriver un peu après minuit, mais il est en route ;).

elPadawan a dit…

hop, texte envoyé! Par contre, il n'y a que 24 mots, là, dans la liste :p

Lyne-la-lune a dit…

Je ne pourrai pas y être malheureusement, priorités familiales obligent !!! En passant, je voulais vous vous sachiez tous et toutes que mon blog est bel et bien en veilleuse et que je n'ai pas exclus personne. Seul mon tit moi même y a accès. Merci de ne pas vous en offusquer !
Bon Café blogs ;-)))

Daniel Paillé a dit…

Et l'affiche????

Brijit a dit…

Ti comique!!! Laisses nous une chance... ;) xx