lundi 5 mai 2008

Bilan 3e Café-Blogs!!!

Comme une image vaut mille mots... Un petit souvenir pour ceux qui y étaient!

Un autre super après-midi, remplis d'émotions de toutes sortes!!!

Voici les liens des bloggueurs qui ont présentés leurs textes:

www.1001petitsriens.blogspot.com

L'Éveil lu par P’tit Lui

www.brijit-brijit.blogspot.com

Lettre à Brigitte lu par Elpadawan
Lettre à Daniel lu par Brigitte
Un signe lu par Karla

www.el-padawan.blogspot.com

Un compte de fée des temps modernes
Lu par Poète Urbain

www.karlaavotreservice.blogspot.com

La première fois lu par Karla
Victoire lu par Circé



www.karong.skyrock.com

Judith lu par Alicia

www.khaotik-soul.blogspot.com

À la mer lu par Elpadawan
L’Amante ingrate lu par P’tit Lui

www.lepapillonbleu.wordpress.com

Dans ma tête lu par Elpadawan
Le journal de Mlle A. lu par Brigitte


www.narcissecho.blogspot.com

Lettre à ma mère lu par Circé

www.ROSEVERTE.jepoeme.com

Comprendre la mort lu par Claudette
La vesse silencieuse entre les 2 fesses Lu par Claudette

www.shahmatjf.blogspot.com

Caresse de la nature lu par Brigitte

La recette lu par Ghost

Merci à Karla pour sa voix d'or, Poète Urbain et Manu pour la superbe composition.

Merci aux spectateurs de s'être joint à nous, au plaisir de vous revoir!

Prochaine date: Dimanche 1er juin 2008, sortez vos plumes!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci encore de ces beaux moments!

Et WOW pour le vidéos! :-)))

NONE a dit…

1er juin? Calvaisse on dirait que ça fait exprès ! Je monte à 3-Rivières ce weekend là ...
Grrrrrrrrrrrrrr ... :(

Anonyme a dit…

Merci à tous pour ces textes riche en émotions...

Merci à vous,à l'Espace Vide de me permettre de partager avec vous, mes compositions.Je serai au prochain c'est certain!

Très beau vidéo :)

Un GROS merci à Karla,qui a bien voulu chanter avec moi.Quel beau moment! :) merci! Merci à Emmanuel également pour son accompagnement au violon c'était fantastique !

Anonyme a dit…

C'est presque étrange de me voir en photo, je suis l'autre côté de la caméra en général!

J'adore la voix de Karla sur cet extrait.

Karla a dit…

Tres beau montage Brijit! Par contre, ca me fait tout drole de m'entendre! Une chance que je ne fausse pas sur cet extrait!!!

Un autre moment sublime qui me convains de revenir le mois prochain pour sure!!!

@ Poete Urbain
Si tu savais à quel point je me suis sentie privilégiée! Encore merci a toi!

Daniel Paillé a dit…

Bravo à vous tous pour les textes, les chants et la musique...
J'y reviendrai c'est certain...
Bize

Brijit a dit…

@Mon p'tit moi, je partage ce plaisir avec toi ma belle ;)

Merci...xx

@Moonlady, Ha c'est plate... Le 1er dimanche de juillet alors???

@Le poète urbain, Merci à toi d'être venu, je suis bien heureuse d'avoir en parti découvert de nouveaux talents, bien hâte de vous ré-entendre!!!

@ghost, étrange peut-être pour toi mais nécessaire, t'étais là toi aussi tsé!!!

@karla, merci! T'as une superbe voix, chante ma belle, chante!!!

@daniel paillé, au plaisir de te compter des nôtres une prochaine fois!

Gros câlins à vous tous ! xxxx

@

elPadawan a dit…

"C'était ben l'fun", comme on dit par chez vous ;).

J'ai fait mon compte rendu (ayé :p), et je repensais pour les photos: Tout à fait d'accord pour y figurer, et si certains ont pris des photos de moi, ça m'intéresse aussi pour mes archives personnelles ;)

Anonyme a dit…

Je serais aussi intéressé à avoir les photos de moi pour archives personnelles ! :)

Anonyme a dit…

Aussitot que j'arrive à faire fonctionner mon @#@$#?$ de logiciel pour mon appareil photo, je vous les envois!

Karla a dit…

Yééé! Je vais enfin avoir des photos de moi! C'est que c'est moi qui tiens l'appareil d'habitude!!!

J'imagine que vous avec li entre les lignes et que ca ne me derange pas que les photos soient publiées!!!

J'ai une idée de texte a deux avec mon grand...!

Karla a dit…

Brijit! Je suis en attente de sujet pour le prochain café-blogue! En voici quelques-une pour t'inspirer:

-Fete des peres au mois de juin en passant!
-Discussion sur un balcon
-Le tremps des bibittes.
-La fin des classes scolaires.
-Le bal des finissants.

Have fun!

Brijit a dit…

@Karla, le sujet est déjà choisie... Tu devrais apprécier ;), Annie travaille l'affiche en ce moment ;)))

Gros câlins, je vous envoie les photos cette semaine, merci de votre patience! xx